• LIVRAISON ! GRATUITE À PARTIR DE 90 €
  • france
musclepharm battle fuel Agrandir l'image

Battle Fuel XT

Battle Fuel de Muscle Pharm permet aussi d’accélérer le métabolisme et d’oxygéner les cellules.

Plus de détails

49,90 €

En savoir plus

Battle Fuel est une formule anabolisante "hautes performances" unique formulée pour délivrer aux athlètes un soutien puissant des métabolismes hormonaux, de récupération et de construction musculaire.

Battle Fuel a été élaboré pour les bodybuilders d'élite sans compromis qui s'entraînent avec toujours plus d'intensité, de force et de puissance musculaire.

Composé de stimulants extrêmement puissants et de nutriments qui optimisent la sécrétion d’hormones anabolisantes, votre corps peut développer des muscles tout en évitant de prendre de la graisse.

Les 5 matrices qui composent le Battle Fuel sont formulées dans le but d’avoir un impact sur les métabolismes anabolisants, de développer des muscles plus puissants, de récupérer facilement, d’aider l’organisme à s’adapter au stress.

La racine de Suma reconnue comme étant le secret des athlètes russes régule le métabolisme. Elle facilite entre autres l’oxygénation cellulaire et soutient les actions du Di-méthylglycine. Le DMG est à la base de la formule du Battle Fuel par sa faculté à faire pénétrer l’oxygène au sein des cellules du corps et par sa capacité antioxydante.

La matrice de Booster de testostérone cible les hormones qui sont biologiquement actives. Des extraits végétaux relèvent les niveaux de testostérone libre dans le sang.

Grâce à la présence de LJ-100, les effets de l’hormone sexuelle SHBG sont limités. Le booster ne va pas ainsi cibler les testostérones converties et inertes.

Grâce au Di-Indile Méthane et à l’antioxydant trans-révératrol, ça formule module l’œstrogène afin que l’équilibre hormonal soit en faveur de la testostérone. Un complexe de plante constitue la matrice de soutien de l’anabolisme musculaire.

Battle Fuel permet de régénérer les fibres musculaires, d’augmenter la capacité de récupération et l’endurance.